Re: [EGD-discu] Pilotes OpenIndiana disparus?

> La 1.0rc3 ajoute le symbole clavier en tant qu’easter-eggs sur
> altgr+maj+k, mais aucun fichier XKB correspondant à la 1.0rc3 n’a jamais
> été disponible, officiellement en tout cas.

Je me complète: le modèle {{numéro de version actuel}} sur le wiki
pointe vers la 1.0rc2, donc à part pour Windows où la page n’utilise pas
numéro de version, tout le reste n’a jamais dépassé la 1.0rc2.

On pourrait dire presque dire que la version 1.0rc3 n’existe pas et que
le symbole clavier est une spécificité Windows s’il n’y avait pas une
page décrivant cette fameuse version 1.0rc3 plus ou moins fantôme…