Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le nombre de commentaires pour cette consultation publique a largement dépassé le précédent record établi par l’ISO 9001 (lui-même assez exceptionnel).
Même en ne retenant que ceux pertinents, il en reste beaucoup plus que pour les autres normes.
On ne pourra pas tout examiner dans la seule journée du 12 juillet. Il y aura vraisemblablement d’autres sessions.

LeBret