Re: [EGD-discu] chiffres en direct ou pas ?

Bonjour

23 juin 2017 10:03 "LO Michel" <michel.lo@xxxxxxx> a écrit:

> Je parle de l'azerty car je ne suis pas encore passé
> au bépo, n'aynat pas trouvé des autocollants bon marché correspondant exactement à la dernière
> version du bépo (note : merci d'indiquer si vous en connaissez qui correspondent exactement).

C'est normal car personne ne sais encore à l'heure actuel quel va être la forme exacte & définitive de la disposition. Cependant vu que les autocollants ne font en général que la carte de base et que cette dernière n'a pas bougée, hormis l’inversion des apostrophes, tu peux tout de même t'en procurer une pour commencer ton apprentissage, a l'aveugle bien sûr ;-). Il doit m'en rester des salon que j'ai fait, donc pour 3€ pièce (fdp inclus) je peux t'en envoyer.
Nous contacterons surement les fabricant une fois que la disposition aura été définitivement figé, CAD après l'enquête public et le dépouillement des remarques, pour les avertir des modifications apportés et qu'ils puissent adapter leurs produits en conséquence.

Je te le déconseille, achète plutôt un pavé numérique séparer pour le mettre à gauche. Et si tu le souhaite prend toi un clavier plus ergonomique. Tu peux en essayer certains avant d'investir (http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1119).

@+