Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions

Je suis aussi totalement opposé à cette modification.. La plus part des gens qui (me) réclame cette modification (ML exclu) ne l'ont jamais expérimenté et même pour les informaticiens on tape plus souvent des caractères en accès directe sur cette ligne que des chiffres. Si, et seulement si, on me sort des chiffres comme quoi il est plus intéressant ergonomiquement de faire ce changement je le considèrerait peut être. Mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel.
Si des personnes on un usages intensif des chiffres il est bien plus intéressant de s'équiper d'un pavé numérique externe (placé a gauche de préférence).
@+