Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Le 26/05/17 22:57, Flavien21 B a écrit :

> Même Windows 10 qui ne supporte plus l’enchaînenent
> (car il le supportait très bien avant une mise à jour)

Qu’est-ce que c’est cette histoire ? Depuis cette mise à jour-là, quand
Et ce dans n’importe quel logiciel sous Windows 10 ?

> réagit beaucoup mieux que firefox et n’ajoute pas des caractères non voulus.

Ça prouve que Mozilla aurait trafiqué Firefox pour qu’il bugue.

Mais j’avais bien dit en 2015–2016 que Microsoft est du mauvais côté.
La preuve, ils ne tiennent même pas parole. Andrew Glass, le responsable
langues et dispositions de clavier de Microsoft, avait écrit qu’ils ont le
souci de la rétrocompatibilité, et que c’est la raison pourquoi ils n’ajoutent
pas de nouvelles fonctionnalités qui ne marcheraient que dans Windows 10,
parce que ça ne servirait à rien pour les utilisateurs des versions précédentes.
Mais il n’a jamais été question qu’un jour, Windows 10 en ferait MOINS !!!

Qu’en est-il exactement s.t.p. ?
Il faut que je rapporte ça sur la ML d’Unicode.

Marcel