RE: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

De : Olivier R. <ml@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 26 mai 2017 20:55
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Le 26/05/2017 à 20:34, Marcel a écrit :

> Donc tous les logiciels Mozilla utilisent le même module, je suppose. Thunderbird est-il aussi
> mis à jour ?

Oui, Thunderbird est à jour.

> Oui oui il leur suffit d’implémenter un ou deux bugs pour dissuader les utilisateurs des
> dispositions de clavier performantes sous Windows. Je ne crois pas que Microsoft y soit
> pour quelque chose, mais le commanditaire doit être quelqu’un qui a soit des sous, soit
> des relations.

Euh… sérieusement? Je ne vois personne pour s’embêter avec ça.

Je constate par ailleurs que ça fonctionne normalement avec l’ancien
pilote bépo… Le problème vient peut-être de KbdEdit?

L’ancien pilote ne contient pas d’enchaînement de touches morte donc ne fait pas planter firefox. Le problème ne viens pas de kbdedit, sinon il n’y aurai pas qu’un seul logiciel par-ci par-là avec lequel ça buguerai.
Même Windows 10 qui ne supporte plus l’enchaînenent (car il le supportait très bien avant une mise à jour) réagit beaucoup mieux que firefox et n’ajoute pas des caractères non voulus.

Flavien

> En fait, je n’ai pas encore envoyé de rapport de bug. Quelqu’un d’autre a pu y faire ?
> Pourvu que ça serve à quelque chose, car si c’est fait exprès…

Faudrait d’abord que les autres windowsiens confirment que je ne suis
pas le seul touché par ce bug…

Pour info, j’utilise Windows 7.

Olivier (Flamme)