Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Si j’ai bonne mémoire, il avait été dit que les caractères de remplissage était indispensable pour servir de référence à d’autres caractères en touche morte… je ne me souviens plus très bien en fait…

Quel risque y a-t-il si on modifie ces caractères de remplissage?

Olivier