RE: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Suite aux retours de lian00 voici une version tronquée sans enchainement de touche mortes pour les logiciels qui ne les supportent pas ou mal: Firefox, Keepass, HideFolderHD.
http://www.cdc7.net/bepo/bepo1.1ff.zip (avec sources klc)

Flavien.

De : Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 24 mai 2017 23:15
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Le 21/05/17 23:25, Flavien21 B a écrit :

> Je n’ai eu besoin que de 6 caractères de remplissage.
> La modification de ces derniers ne pose pas de problème, il faut également
> juste penser à modifier les caractères en touche morte qui les utilise. C’est pas très long.

Au début le bépo était blindé pour éviter que les implémenteurs y mettent
ce qu’ils veulent. La 1.1 a refait de la place pour les options des implémenteurs
donc si j’ai bien compris, car on peut y mettre ce qu’on veut et on est même
obliqé de mettre quelque chose. Du coup on aura des Easter eggs comme ça a
été dit. L’ij, IJ, ☐, ⌀ (le symbole diamètre est sur le clavier allemand DIN).
Mais il faut pas les faire apparaître sur la carte de base car ce sont des Easter eggs.

Marcel