Re: [EGD-discu] [Proposition] Améliorer le placement de # et $

Le 28/12/16 02:30, "Marcel" :

[…]

> D’accord. Mais pour les autres c’est pareil je pense.

Je ne suis pas rancunier, ou au moins je m’efforce de ne pas l’être, mais
cela m’est resté en travers, et plus j’y réfléchis, plus je pense que tu pars
évidemment de toi. Non seulement tu m’accuses moi, mais en plus, tu
portes les mêmes accusations contre d’autres personnes, que personnellement
je n’ai jamais suspectées d’user de « sophismes ». Même sans savoir de qui
tu parles – au fait, est-ce que tu pourrais préciser s’il te plaît ? L’autre fois tu
m’accusais de critiquer sans citer, et tu trouvais ça « détestable ». Je peux
assurer que je ne suspectais aucune des personnes que tu pourrais viser,
car les seules personnes sur cette liste que j’ai critiquées pour leurs mensonges,
c’est toi et Miltøn. Quant à Miltøn, j’ai promis de ne plus l’embêter, mais
j’aimerais quand même être sincère avec toi.

Il est toujours temps de s’excuser, mieux vaut tard que jamais, et en plus
c’est bientôt le moment des bonnes résolutions. Présenter ses vœux dans
l’ancienne année est mal pris en France, épiloguer sur des pailles (chez les
autres) plutôt que de s’occuper des poutres (chez soi) l’est partout dans le
monde. Mais comme je suis resté le seul à avoir changé de sujet (à moins
que tous les autres fassent du ski :D), je te souhaite que toi aussi tu
puisses tirer des leçons pour te construire en ayant le souci de la vérité.

Si je vous dérange, je ne vous embête plus (si j’y arrive).

Bonne continuation (en tout cas),

Marcel