Re: [EGD-discu] [Proposition] Améliorer le placement de # et $

Bonsoir Nicolas,

j’ai attentivement lu avec intérêt ta réponse, et ma première réaction a été
de la prendre comme le dernier mot, le mot de la fin. Mais très vite ça m’a
quelques secondes de fou rire (histoire de ne pas rire derrière le dos des autres).

Alors déjà, conformément à une demande, je ne te ressors pas les citations
contraires que j’avais citées x fois sur cette liste et dont tu dois te souvenir
forcément, quoi que tu en dises. On ne va pas se livrer une guerre d’intox, et
pourtant tu filtres habilement ce qui ne va pas dans ton sens afin de resservir
le reste aux lecteurs de cette liste, croyant qu’ils seront assez naïfs pour se
laisser berner ? Certes j’ai fait un peu pareil, mais dans l’idée que les retours
d’expérience ingénus et non modulés du premier temps sont les plus authentiques.

Sur les éditeurs de texte et la prétendue inutilité de saisir des balises fermantes