Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Bonjour Marcel, et bonjour la liste,

1) Marcel, si c'est pour dire des inepties pareilles sur ce que je veux ou pas, tu peux aussi bien ne pas m'impliquer dans tes arguments!

2) plus de 4mails par personne par semaine, pour beaucoup qui sont impliqués dans d'autres activités (travail, associations, sport etc), c'est beaucoup trop. Je ne dis pas que c'est une règle à se donner, mais arguer que "tu n'as qu'a ignorer mes courriels si ça te gêne" est très égo centré.

3) ce n'est pas ceux qui s'impliquent le plus en temps/volume d'emails qui ont systématiquement raison ni qui ont "les clés des votes"

4) certes il ne faut pas être grossier, mais pour que qqn perde ses moyens sur une mailing list, il y a eu énervement. S'il te plait, apprends à lâcher prise et laisse le temps aux autres de respirer, surtout quand ils prennent la peine de lire tous les messages.

Marcel, tu dis parfois des choses pertinentes et c'est très apprécié, mais sois conscient que c'est pénible et épuisant à comprendre et à lire, tant en terme de structure, que de volume et de contenu. Cette association n'est pas constituée de gens qui travaillent 30h par semaine sur bépo, il faut que tu saches aussi t'adapter un peu à notre rythme, sinon ça ne marchera pas.

Je n'aime sortir ma casquette de modératrice, mais je n'hésiterai pas à le faire si ça continue.

JK