Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Le sam. 3 déc. 2016 à 12:26, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut Némolivier,

Le 03/12/16 11:50, Olivier Guéry a écrit :

> [...]
> c'est toi qui accapare toute la parole ? Qui reprend à ton compte toutes les
> messages ou presque pour les interpréter dans ton sens ? Un message sur deux sur
> cette liste est un des tiens ! Tu continue à faire de la prophylaxie forcenée pour
> tes idées longtemps après qu'elles aient été discutées.
> Et tu te permet en plus d'accuser les autres de manque de démocratie ???
> Il y a un moment où tes messages vont finir totalement ignorés… comme ça tu pourras
> crier encore plus au manque de démocratie. Pas plus aveugle que celui qui ne veut

Parce que cette impression-là, je l’avais déjà eue, et j’étais sur le point de
l’exprimer dans un mail pour la soumettre à la communauté et voir si cela
correspond à l’impression générale.

Et tu nie l'ensemble des réponses reçues. Pas grand monde pour corroborer tes fantasmes.

Tu ne peux pas nier que ta demande pour plus
de temps de discussion et de vote porte une critique implicite mais évidente du
processus qui se déroule sous nos yeux.

Toi qui est si pointilleux, tu pourrais t'appliquer ça à toi même et arrêter d'interperpreter les choses à ta convenance. Non, ce n'est pas une critique implicite. C'est clair ? C'est aussi lié au fait que je n'arrive pas à consacrer du temps au projet en ce moment. C'est la vie.

Enfin, il faudrait déjà parler au passé,
tellement ça va vite tout d’un coup.

> Un message sur deux sur cette liste est un des tiens !

Non ! ta colère t’aveugle… Regarde :

https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/12/maillist.html

20 sur 114. C’est trop ? En plus de tout le travail fourni sur le wiki…

Forcément, tu réponds bassement à un seul des argument s. Facile 😲. Ça te satisfait comme logique ? Sinon vu que tu as du temps à perdre je te laisse faire des stats en termes de quantité de mots… ou de voir qui a le plus posté de message, ou le nombre de message en moyenne par personne. Et tant qu'à faire te poser la question de pourquoi cette impression qu'un message sur deux vient de toi.
Moi j'abandonne. Tu as gagné, félicitations.

Némolivier.