Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

On Fri, 23 Dec 2016 02:00:33 +0100 (CET)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Là c’est toi qui me pousses à multiplier les mails, écoute je n’ai
> pas le temps pour des facéties gratuites. Déjà je sacrifie du temps
> au détriment de choses qui normalement seraient plus importantes. Tu
> pourrais aussi donner ton avis sur les dernières propositions que
> j’ai pris la peine de soumettre ici.
>

> Voici ce que tu as coupé pour brouiller les pistes :

> eux-mêmes préfèrent que ce soit la majuscule ordinaire, et s’ils ne
> se formalisent point sur son aspect, on a effectivement l’avantage
> d’une solution qui fonctionne *déjà*, sans PUA, sans proposition,
> [...]

Autant que du jus de boudin.

Au nom de quoi déduis-tu que c’est le professeur qui a demandé cela ?

Tu critiques Jean-Christophe d’avoir coupé des morceaux, mais là tu
sors des éléments qui ne sont pas présents dans ton mail initial.

Comme beaucoup de chose, ça *te* parait évident parce que tu fais des
associations d’idées que tu n’exposes pas forcément.
Associations d’idées qui se sont avérés parfois complètement
délirantes (attention je ne dis pas que c’est le cas ici).

--
Nicolas