Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

Le 23/12/16 00:40, Jean-Christophe Groult a écrit :

> J’ignorais que tu travaillais à l’INALCO. Enchanté de l’apprendre…

Là c’est toi qui me pousses à multiplier les mails, écoute je n’ai pas le
temps pour des facéties gratuites. Déjà je sacrifie du temps au détriment
de choses qui normalement seraient plus importantes. Tu pourrais aussi
donner ton avis sur les dernières propositions que j’ai pris la peine de
soumettre ici.

Voici ce que tu as coupé pour brouiller les pistes :

eux-mêmes préfèrent que ce soit la majuscule ordinaire, et s’ils ne se
formalisent point sur son aspect, on a effectivement l’avantage d’une
solution qui fonctionne *déjà*, sans PUA, sans proposition, sans extras.

Vous nous avez rapporté que le professeur était présent, et l’Afnor
demande la capitale grecque, ⇒ c’est le professeur de l’INALCO qui
l’a dit. Vu qu’il est en contact avec la communauté, il se cale sur leur
préférence, j’espère du moins.

C’est clair et limpide. Je ne comprends pas ta réaction.

Marcel