Re: Emplacements à réserver ( [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre)

Ah bon. En effet, dans ce cas, ma proposition ne sert à rien :-)

Thomas

Envoyé: mercredi 21 décembre 2016 à 16:46
De: "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: Emplacements à réserver ( [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre)
En ce cas, c’est si j’ai bien compris ce que nous a expliqué M.
Magnabosco peu utile : la norme sera rédigée de telle sorte que tout ce
qui n’est pas explicitement prescrit soit autorisé. Ainsi, si un
emplacement existe sur un clavier, n’a pas l’/obligation/ de porter un
caractère en particulier et n’est pas non plus /réservé/ pour un
caractère facultatif, alors l’implémenteur pourra y mettre ce qu’il
veut. ;-)