Re: Emplacements à réserver ( [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre)

Oui, mais concrètement que voudrait dire « réservé à un usage futur » ?
Qui aurait le pouvoir de décider ce que l’on pourrait mettre dessus dans
le futur ? Si c’est Ergodis, l’AFNOR refusera forcément. Si c’est
l’AFNOR par une révision de la norme, on se lie les poings…

Bien à toi,

--
Miltøn

--