Re: Emplacements à réserver ( [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre)

En ce cas, c’est si j’ai bien compris ce que nous a expliqué M.
Magnabosco peu utile : la norme sera rédigée de telle sorte que tout ce
qui n’est pas explicitement prescrit soit autorisé. Ainsi, si un
emplacement existe sur un clavier, n’a pas l’/obligation/ de porter un
caractère en particulier et n’est pas non plus /réservé/ pour un
caractère facultatif, alors l’implémenteur pourra y mettre ce qu’il
veut. ;-)

Bien à toi,

--
Miltøn