Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx> wrote:

> Retour à la maison, avec un vrai logiciel de messagerie (KMail) :-)
>
> J'approuve ton point de vue sur les produits Atlassian :-)
>
> Je reconnais que les situations que tu cites sont pertinentes. En
> revanche, elles me semblent très marginales dans la mesure où la
> grande majorité de la population n'utilise pas ces outils. Donc, même
> si *tu* as souvent besoin de saisir des indices et des exposants, il
> me semble que ça ne suffit pas à justifier de mettre les touches
> mortes indice et exposant en très bonne place (c'est-à-dire au
> détriment d'autre chose qui serait utile à plus de monde).

Je parle de mattermost/IRC, j’aurais pu parler de facebook/twitter mais
je ne les pratique pas.

Je ne m’attend pas à ce que les gens utilisant ses médias ait la
moindre notion de typographie mais ça *peut* leur servir.

Sachant qu’on s’oriente vers *rien* sur s, je trouve ça un véritable
gâchis (parmentier).

--
Nicolas