Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Retour à la maison, avec un vrai logiciel de messagerie (KMail) :-)

J'approuve ton point de vue sur les produits Atlassian :-)

Je reconnais que les situations que tu cites sont pertinentes. En revanche,
elles me semblent très marginales dans la mesure où la grande majorité de la
population n'utilise pas ces outils. Donc, même si *tu* as souvent besoin de
saisir des indices et des exposants, il me semble que ça ne suffit pas à
justifier de mettre les touches mortes indice et exposant en très bonne place
(c'est-à-dire au détriment d'autre chose qui serait utile à plus de monde).

Thomas

Le vendredi 2 décembre 2016, 20:12:43 CET Nicolas Chartier a écrit :
> On Fri, 2 Dec 2016 17:05:20 +0100
[…]