Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

La touche s a été « libérée » en votant la relégation du ß au fin-fond de la
couche latin, sous prétexte que personne ici n’écrit à des Allemands… :-P
Le vote est terminé et je ne vais pas le remettre en cause, mais je regrette
quand même un tel détricotage qui me semble hâtif autant qu’hasardeux.

Cela dit, même sans l’histoire de ß, il me semble qu’il vaut mieux avoir les
indices et exposants à un emplacement facile à retenir plutôt qu’à un
emplacement facile à atteindre. Je dis ça parce que personnellement, je
n’envisage pas d'utiliser fréquemment ces trucs, donc j’oublierai
régulièrement comment on y accède.