Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Autant les chevrons «  » sont vraiment différents de la double cote "  et apporte un plus esthétique alors qu’entre ’ et ' la différence est négligeable.
Je n’ai pas d’avis sur la question, la dispo que j’utilise a l’apostrophe typographique en direct et le peu de fois où j’ai eu besoin de l’apostrophe info, le plus long a été de la trouver (Alt-Gr + ,) mais à l’usage je n’ai pas trouvé cela gênant. L’un ou l’autre, je dirai RAF, si cela peut faire plaisir à certain, pour moi c’est du même niveau que l’espace insécable fine justifiante et ses consœures ou les - – —. C’est juste que cela prend des places pour d’autres glyphes tout aussi intéressant.