Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

On Sat, 5 Nov 2016 13:04:43 +0100
Guillaume de Roujoux <gderou@xxxxxxxxx> wrote:

> Je vote également contre l'inversion des apostrophes... Déjà que
> l'insécable en maj+espace est une plaie...

YMMV.
Y’a des gens pour qui la touche capslock est une plaIE PARCE QUE
SUDDENLY CAPS.
Pas de soucis notable ici, aussi bien avec ' et ’ (j’ai les deux en
direct), qu’avec l’espace insécable là où elle se trouve actuellement.

> [...]
> plus structuré et surtout permettrait d'avoir accès à l'historique
> facilement, mais je constate que ce n'est pas la solution retenue).
>
> Pour les changements, il me semble qu'un vote par modification
> apporterait plus d'objectivité (en particulier pour les changements,
> les ajouts sont moins problématiques)...
> Encore une fois, le forum pourrait être une bonne solution pour le
> faire. Malheureusement je ne sais pas si c'est actuellement possible
> de le faire (ce qui est certain, c'est que je ne le peux pas) mais il
> existe des mods permettant de faire des sondages -

Tous les votes faits jusqu’à présent ont été faits et tracés via les
pages de discussion des différentes propositions de version.

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1

Discussions il y a eu, de votes point.

Entièrement d’accord avec toi.

--