Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Je n'étais pas sur la liste en juillet août, tant pis pour moi.

Cependant, en ce qui concerne l'apostrophe droite, je voudrais ajouter
qu'aux US, le métier le plus courant dans certains états c'est :
'software programmer' (nouvelle tendance) qui passe devant 'truck
driver'.

SVP, ne mettons pas l'apostrophe typographique avant l'apostrophe
simple.

Laurent