Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Le 06/11/2016 à 21:43, Nicolas Chartier a écrit :

> YMMV.
> Y’a des gens pour qui la touche capslock est une plaIE PARCE QUE
> SUDDENLY CAPS.
> Pas de soucis notable ici, aussi bien avec ' et ’ (j’ai les deux en
> direct), qu’avec l’espace insécable là où elle se trouve actuellement.

> Tous les votes faits jusqu’à présent ont été faits et tracés via les
> pages de discussion des différentes propositions de version.
>
> http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1
>
> Discussions il y a eu, de votes point.

> Entièrement d’accord avec toi.

Je m’incruste pour dire qu’effectivement je ne lis même pas 5% des
courriels qui passent ici car je n’ai simplement ni le temps ni
l’énergie pour suivre tout ce qui se dit ici (surtout quand les fils ont
un titre très général, ce qui ne me permet pas de suivre uniquement les
discussions qui m’intéressent facilement).