Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 14 novembre 2016 à 14:13, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Les derniers avis de Flamme et Stéphane ont je pense fait pencher la balance définitivement
pour l’accès direct à l’apostrophe typographique. […]

@+
Marcel

Je trouve que l’on s’embrase un peu vite, à moins que ce ne soit que pour ta dispo, pour le Bépo à normaliser, c’est par vote que cela se défini et le dernier vote qui n’a pas défini de majorité pour le changement, laisse la disposition en l’état.
Pour d’autres propositions de modifications, il faut relancer un vote.