Re: [EGD-discu] Résultat du vote

LeBret avait dit que l'azerty conserverait l'apostrophe droite à sa place,
pour des raisons de compatibilité avec le futur ancien azerty.
Ça me paraît logique : pour éviter que ce soit la pagaille, il faut que
l'azerty normalisé se comporte comme l'azerty historique pour les touches
courantes. En effet, l'azerty s'adresse à M. Tout le monde, qui ne sera peut-
être même pas au courant que la disposition du clavier a changé.

Pour le bépo, il faut reconnaître que la population visée est un peu
différente : les gens adoptent a priori *volontairement* le bépo, qui n'est
pas le choix par défaut. Il est vraisemblable qu'ils se seront un peu
renseigné avant.

Thomas