Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Moi je programme depuis longtemps et je n'ai aucune idée sur la façon dont on peut changer les lettres du clavier. De plus, je n'ai aucune envie de me pencher sur la question.

Pour qu'il n'y ait pas un rejet du bépo par les personnes qui programment un peu, je ne souhaite pas qu'il y ait les deux apostrophes en accès direct sauf si c'est le cas pour l'azerty. En effet, à ce moment, il sera de notoriété publique dans le monde des programmeurs qu'il y a deux apostrophes et il n'y aura pas de confusion.

Le bret peut-il se renseigner sur ce que pense le groupe azerty ?

Laurent