Re: [EGD-discu] Compose indice + exposant, brouillon de dispo

Et bien, si j’ai bien compris les échanges précédents et les avis rendus
(notamment au cours de la phase de vote), je n’ai pas l’impression que
ta proposition ait vraiment convaincu. Non que je sois contre pour ma
part (j’ai juste peur que ce soit le bazar entre les 104, les 105 «
normaux » et les 105 avec la 105e touche déplacée n’importe où)…

D’autant que cette proposition n’est pas incompatible avec la tienne. Ce
que j’appelle 105e touche est ta touche « bonus », à rotation près. :-)

--
Miltøn