Re: [EGD-discu] Compose indice + exposant, brouillon de dispo

Le jeu. 4 août 2016 12:30, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Sur cette touche, le bépo ne devrait placer rien qui soit demandé par l’Afnor,
> à moins de le doubler ailleurs (ou de le mettre ailleurs et le doubler
> sur/avec la 105ᵉ).
À la réflexion, on pourrait donc suivre la proposition de Nicolas
(mettre dead_exp en AltGr + Maj + N, et je ne sais plus où serait
dead_sub), et dupliquer sur les positions plus accessibles de la 105e
touche, ou quelque chose comme ça. :-)

Sinon on utilise cette 105ème touche pour rendre la frappe sur le clavier vraiment plus ergonomique ? (vous savez, un des buts premier du bépo, et la dénomination sous laquelle la disponibilité est présentée…)
Peut-être régler la question de ma proposition permettrait-il de faire le tri dans les autres ?

NémOlivier.