[EGD-discu] Pro, num, etc.

> Si tout le monde est d’accord…
À vrai dire, Marcel, je pense que ces changements très lourds que tu
proposes ne sont de toute façon pas assez consensuels pour figurer dans
/cette version/ du BÉPO. Mais garde-les en tête, tu remarqueras qu’une
partie des contributeurs du projet ne voient clairement pas la
normalisation comme une ligne d’arrivée, loin de là ! :)

--
Miltøn