Re: [EGD-discu] Normalisation : les points en suspens

Dimanche 28 Août 2016 19:27:56, Flavien21 B a écrit :

> 2-3 commentaires en bleu dans le corps des message mais pour faire bref
> comme tu le proposais dans un autre mail : Non arrête !

C’est vrai que j’anticipais en extrapolant, donc on a deux votes NON.
J’ai ajouté des réponses à la suite, en éclipsant ce où je n’ai rien à dire.

OK, pardon.

> […]

> Il n’y a pas de point de code pour l’instant.

Pas dans une version valide du standard Unicode, mais un point de code,
si il y en a un. Pour le découvrir le plus facilement, le mieux c’est
d’aller sur cette page :

http://www.unicode.org/alloc/Pipeline.html

(Rechercher "copyleft")

[…]
> Si on va dans ta logique il irai plus en Rayé + Oblèle

Oui c’est plus logique. Circonflexe obèle est une alternative plus facile.

[…]

> On ne redéfini pas compose pour la norme

On a dit qu’on allait réviser le compose actuel qui n’est en fait
qu’une ébauche en travaux, ou suranné et obsolète.

[…]

> Comme tu le proposais dans un autre mail : Non arrête !

Si tout le monde est d’accord…

Marcel