Re: [EGD-discu] frappe en A et disposition des touches

Mercredi 24 Août 2016 19:02:37, Mimoza a écrit :

> Pour une fois que tu fait un mail court je l'ai lu.

Merci, j’essaierai de continuer d’en faire des courts.

> Et le fait que l'on discute de ne pas toucher à la carte de base ? Tu l'as vue ?

Oui bien sûr. J’ai lu tous les mails, sauf juste avant, il y en avait tant de
nouveaux que j’ai lu les quelques derniers mais rattraperai les autres après.

Je propose de toucher à la carte de base pour quatre raisons :
1) D’autres proposent à leur tour d’y toucher.
2) Le mieux c’est que toutes les propositions soient sur la table AVANT que
les décisions soient prises.
3) Pour l’azerty lui aussi je propose de toucher à la carte de base.
4) Je n’arrive pas à me débrouiller pour porter sous bépo les fonctionnalités que
je propose pour l’azerty tout en maintenant la carte de base.

> Là tu nous propose une toute autre disposition, ce qui est de question pour la normalisation !!!
> Par la suite, si on en refait une complète on pourra reparler de tout cela.

Autant qu’on en parle tout de suite, au moins saura-t-on où l’on va.

En fait, je propose que ce soit Kana et non plus AltGr, sauf peut-être sous Linux
(et peut-être sous Mac OS).

Ou en AltGr, en tout cas au même niveau que les caractères informatiques.

Marcel (ralenti par le nombre d’erreurs dans sa deadlist)