Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Pour ma part, je suis d'accord pour que la touche ê soit changée en touche
tiret (avec une préférence pour garder le slash :-P )

Dans tous les cas, ne stressons pas : nous n'en sommes pas encore à publier la
norme. Nous sommes seulement en train de converger vers un nombre limité de
modifications que nous nous proposons d'apporter. Même si l'AFNOR n'aura
probablement pas d'avis sur nos travaux, les futures réunions seront peut-être
le moyen de mieux cerner ce qu'il vaut mieux faire.

Thomas