Re: [EGD-discu] frappe en A et disposition des touches

Marcel, j'ai moi aussi un peu de mal à suivre tes messages. Tes propos sont
toujours très bien documentés, mais j'ai du mal à te suivre (qu'est-ce que
c'est que la touche Kana ? Il me semblait que c'était sur les claviers
japonais ; il n'y a pas ça en Europe). Tes messages contiennent tellement
d'idées par ligne que j'ai souvent l'impression que tu veux tout
révolutionner. Or, ce n'est peut-être pas le cas.

Est-ce que tu pourrais envoyer une image avec la disposition que tu proposes
en définitive ? Je pense que ça aiderait tout le monde à mieux comprendre. Et
ce serait plus efficace qu'un long texte :-)

Thomas