Re: [EGD-discu] touches mortes pour les caractères non latins

On Sat, 6 Aug 2016 14:02:52 +0200
Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> wrote:

> Le symbole paragraphe (¶) est là depuis la création du BÉPO par
> Nicolas en 2005, je ne sais pas dans quel contexte il s’utilise mais
> il a fini par être mis sur une position tellement peu accessible que
> je pense qu’il ne doit pas déranger grand monde… :Þ

Rappel : une contrainte initiale était de caser tous les symboles de
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO/CEI_8859-15 , dont le ¶.

Initialement le § était sur p et le ¶ sur P.
De plus le & était sur é.

Puis quelqu’un a proposé de tout chambouler pour pouvoir taper une
diacritique qui ne sert qu’en hongrois.

The rest is history.

--
Nicolas