Re: [EGD-discu] touches mortes pour les caractères non latins

Je ne suis pas hyper emballé par cette proposition… Autant je suis
conscient de l’importance de la logique des caractères les plus rares,
autant déplacer latin étendu mort en AltGr + Shit + T ferait perdre en
accessibilité pour pas mal de caractères dont l’usage n’est pas
négligeable. Si on l’a mise en AltGr + T, c’est parce que c’était l’une
des positions les plus accessibles.

Le fait que le symbole monétaire soit en AltGr + Maj relève à mon avis
de l’exception…

Cordialement,

--
Miltøn