RE: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition - dispo 105 touches

>C'est une bonne idée que de partir d'une carte « de base ». J'ai un peu du mal à suivre, mais quels sont les différences « fondamentale » entre le bépo du site et >celui de flavien ?

Sur ma version de base (BEPO ATX), il n’y a que des ajouts de faits, principalement en touches morte, la carte de base ne bouge pas si ce n’est l’inversion de ' et ’.
Sur la version avec Valentin (BEPO2FM), on a légèrement modifier la carte de base, ce que A2 a appelé « La valse des touches mortes ».
Sur les deux versions aucune Lettre ni ponctuation n’a bougé, et il faut utiliser pleinement le clavier pour voir la différence avec le BÉPO d’origine.

Flavien.