Re: [EGD-discu] Ajout d’une touche morte « indice » qui fait plus que cela (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

D’accord…

Mais qu’est-ce qui cloche sous mac ? Ils ont bien une touche AltGr
(alt-option) symétrique si je ne m’abuse ?

A-t-il déjà été envisagé de transformer la 105e touche en AltGr
gauche ? Ce serait assez peu intéressant sur les claviers  où elle est
reléguée en haut à droite, certes, mais il me semble qu’ils sont
minoritaires…

--
Milton