Re: [EGD-discu] Ajout d’une touche morte « indice » qui fait plus que cela (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

Sauf erreur de ma part, c'est une norme de disposition (pas de clavier). On en est donc toujours à produire une disposition de clavier qui s'adapte aux claviers (au pluriel) existants et pas l'inverse.

NémOlivier.

Le mer. 27 juil. 2016 13:16, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :
>     Pour le problème du AltGr symétrique, qu’est-ce qui nous empêche de le
>     normaliser ?
>

> Trop de clavier trop différents. Avec la généralisation des touches «
> Microsoft » il y a peut-être un truc à faire, mais c'est utilisé, il y a
> la question des macs...

Et pourquoi ne pas inclure dans la norme que les claviers doivent
présenter deux touches AltGr ?

--
Miltøn