Re: [EGD-discu] [Outils] Framavox / Loomio

N’hésitez surtout pas à insérer vos apports et commentaires sur
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.0.1
fût-ce entre chacune des lignes que j’ai pu ajouter dernièrement…
Rien n’est intouchable et il n’y a pas de tabous à la discussion…
D’ailleurs personne n’y utilise les modèles de vote prévus.

Le tableau donnant une vue d’ensemble des propositions avec liens
vers les pages utilisateurs, suggéré par Julie, n’est pas fait
non plus. Perso je suis navré, je ne peux pas encore me libérer
pour le dresser…

Marcel