Astérisme par touche morte – Re: [EGD-discu] Ponctuations par touches mortes

Le 12/02/16 22:06, Olivier Guéry  a écrit :

> Pour moi ce compose donne ça : ⁂ Comme quoi, on a pas tous la même logique…

L’astérisme ⁂ par ‹tréma point› ??? D’autres le font par ‹circonflexe astérisque› parce que la forme du circonflexe rappelle l’arrangement des astérisques dans l’astérisme. J’ai été tout de suite convaincu et l’ai adopté à la place d’un gros astérisque, je ne me souviens plus lequel exactement..

Marcel