Re: [EGD-discu] Ligne des chiffres… ou pas ! – correction

Dans mon message précédent, il y a eu un problème au niveau du lien.
On peut voir la disposition Dvorak originelle à cette adresse :
https://en.wikipedia.org/wiki/Dvorak_Simplified_Keyboard#Original_Dvorak_layout

Une clarification pour ceux qui ne sont pas au courant : dans la disposition Dvorak originelle, les chiffres sont dans l’ordre 7 5 3 1 9 0 2 4 6 8, en ligne à partir de la position du 2 en Qwerty/Azerty/Bépo.