Re: [EGD-discu] Ligne des chiffres... ou pas !

Le sam. 6 févr. 2016 20:01, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a écrit :

> En effet, pour l'utilisation que j'en fait, la ligne des chiffres ne
> m'est pas calamiteuse. Vraiment, le seul reproche est d'être obligé de
> taper MAJ pour écrire des chiffres. Mais le débat est ouvert…

C’est-à-dire que les chiffres sont assez importants pour déclasser les
caractères en accès direct sur leur ligne en Bépo « standard », mais pas
assez pour leur trouver une position plus efficace ?
Je considère au contraire que les chiffres ne sont pas assez importants
pour déclasser les parenthèses ou le trait d’union en leur faveur, mais
le sont assez pour mériter une meilleure disposition.

Ha, sauf que là on parle chiffres en direct précisément parce que le tiret serait bien mieux placé (cf la page spécifique pour les raisons qui font qae ce n'est pas un symbole comme les autres). Et que les parenthèses aussi pouraient être en direct.

NémOlivier.

--
Laurent
http://beop.free.fr/