Re: [EGD-discu] Organisation - Proposition alpha pour normalisation

Pffff j'ai jamais vu la ML aussi active et c'est même difficile de tout suivre.

Bon en tous cas un grand merci pour la page sur le wiki (http://bepo.fr/wiki/Version_1.0.1) qui résume tout cela, j'y ai fait quelques changement et je voulais remettre les liens vers les claviers qui ont été donnés en exemple, il y avait celui de Flavien21 et un autre dont je n'arrive pas a me souvenir et dont je ne retrouve pas trace dans la tonne de mail de ces derniers jours.

* Sinon si ceux qui ont des propositions pouvaient les lister sur la page du wiki ça permettrait de ne pas les zapper dans les mails.
* Pour ce qui est des chiffres en accès direct je suis contre, j'en tape bien moins que certains caractère de cette ligne.
* Des changements de place de lettre de la dispo de base ont été suggérés, je suis contre aussi, ça revient à réfléchir sur une V2 qui n'est pas à l'ordre du jour.
* La mise en place de «couche» suivant les langues/thèmes est intéressant mais demanderait pas mal de boulot pour la normalisation donc peut de chance d'aboutir à mon avis.
* Pour la brève morte l'inversion avec l'indice est peut être le meilleur compromis, ça n'augmenterait pas le nombre de touche a presser pour nos amis espérantiste.