RE: [EGD-discu] Innovations de Flavien21

> Une question me taraude toutefois : quel est le caractère que tu as mis
> en AltGr + Shift + G ?

J’imagine que tu parles de ma couche de base et non de la touche morte latin étendu.
Il s’agit de ₢ (disponible en BÉPO sur AltGr+Maj+E - R).
C’est le symbole d’une ancienne monnaie du Brésil, le Cruzeiro, que j’ai repris pour le symbole de la Couronne atchienne (monaie fictive).

Flavien