[EGD-discu] Organisation - Proposition alpha pour normalisation

Bonjour à tous,

Suite aux divers commentaires sur l’activité de la mailing list, il semble important de s’organiser un petit peu plus.

1. Un premier récapitulatif concernant une proposition de modifications _mineures_ a été mis ici: http://bepo.fr/wiki/Normalisation#R.C3.A9daction_d.E2.80.99une_norme

2. Que nous faut il pour prendre une décision collégiale ?
- un planning (rappel des deadlines de l’AFNOR + il nous faut 1 mois pour voter à distance, etc) - définir qui prend la décision finale (vote des membres de l’association ? des fondateurs ? du collège ?) - définir nos limites pour cette proposition (par exemple, pas de modification des touches en accès direct/pas d’inversion de touche ?)

3. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de page sur le wiki, est-ce que quelqu’un peut (Milton/Mimoza/LeBret?) transformer la section "rédaction d’une norme" en une sous page, + y ajouter un petit tableau récapitulatif ? | caractère | position actuelle bépo (si existante) | position proposée | demandée par l’AFNOR | commentaire/motivation | (username)

4. (re) Lancer en parallèle la discussion pour une V2 avec les intéressantes contributions récentes sur cette mailing list. --> Cette partie m’intéresse moins, si quelqu’un veut bien l’organiser un peu, histoire que les discussions et décisions ne soient pas mélangées pour nous et pour le monde extérieur.

JK, un peu rouillée

--
JuliaKarolina