Re: [EGD-discu] Organisation - Proposition alpha pour normalisation

On est précisément là pour discuter de ça… et essayer de le faire efficacement. Donc la question de l'outil que pose Valentin est tout a fait pertinente.
Pour essayer de satisfaire tout le monde je proposerais bien deux « travaux » simultanés :
— le plus important, avec grosse date butoir : un bépo simplifié qui répondes aux exigences de l'AFNOR ;
— accessoire (et qu'on ne finira jamais à temps, faut pas rêver) une poursuite du travail sur les chiffres en direct et autres inversions.

Mais il faut être clair que, vu notre historique d'efficacité sur le projet, c'est vraiment le premier point qui est primordial. On serait vraiment idiots de laisser passer cette histoire de norme simplement parce qu'on est des gros geeks insatisfaits.
Maintenant, soyons fou, si une proposition magnifique de bépo 1.5bis+ émerge soudainement et est acclamée par la foule, on ne va pas se plaindre (non, Marcel, je t'ai vu, ta proposition n'est pas acclamée par la foule :D). Je suis par exemple très étonné de ne pas avoir vu de levée de bouclier plus importante à la question des chiffres en direct ou de mon histoire de tiret. Vous mollissez avec l'âge.

La question est donc : quel outil ? Je n'ai pas un très bon souvenir des discussions dans l'onglet discussion sur le wiki. Ou on se fait un framapad ou une carte heuristique framasoft¹ avec les différentes propositions ?

NémOlivier.

[1] : https://framindmap.org/c/login (suis même pas sûr qu'il soit multi-utilisateurs, celui-là)