Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Pense à un clavier en V inversé simulé avec des rangées droites, dans
l'esprit du fameux µTron.

Est-ce que ce n'est pas ce que certains d'entre nous (dont je fais partie) font en utilisant la 105ème touche du clavier français qui n'est malheureusement pas standard ?
Avec le décalage de la partie gauche de la dernirè ligne d'une case vers la gauche (on vire le « ê » et on décale le « à » ce qui permet de gagner une touche au milieu, pour mettre « - » par exemple).
On corrige pas mal la position de la main gauche.

NémOlivier.