Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 11/11/2014 18:10, Olivier Guéry a écrit :

> Est-ce que ce n'est pas ce que certains d'entre nous (dont je fais partie)
> font en utilisant la 105ème touche du clavier français qui n'est
> malheureusement pas standard ?
> Avec le décalage de la partie gauche de la dernirè ligne d'une case vers la
> touche au milieu, pour mettre « - » par exemple).
> On corrige pas mal la position de la main gauche.
C'est dans le même esprit en effet mais le décalage des rangées pour la
main gauche reste très important avec un clavier normal tandis qu'avec
un clavier prévu à cet effet le décalage est traité avec la même
importance pour les deux mains.
Tout cela pour dire que le décalage des rangées n'est pas néfaste en soi
quand il est bien étudié :)