Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

On 10/25/2014 12:03 AM, sinma wrote:
> Merci :) Je préfèrerais qu’on ne la fasse pas trop tourner avant qu’elle
> soit terminée. De toute façon je la mettrais ensuite sur bepo.fr

Version presque finale de ma présentation, je redonne le lien:

http://hack-libre.org/files/upp_2014_11/#/

Je ne sais plus trop ce que j’ai modifié mais bref, rien d’énorme. Je
rappelle que c’est samedi prochain, ça va arriver vite!

--
mon site web: hack-libre.org